Cote G68 aux AD du Jura , BONDIER-GIROD DADOZ, dispense, 1784
Procès verbal pour la demande de dispense faite par Claude Joseph BONDIER et Anne Marguerite GIROD DADOZ, à Morbier le 18 février 1784
Procès verbal pour la demande de dispense faite par Claude Joseph BONDIER et Anne Marguerite GIROD DADOZ, à Morbier le 18 février 1784
Procès verbal du 22 janvier 1754 à Morez (39) pour la demande de dispense pour mariage de Jean MALFROY et Claudine RUFAIT
Demande de dispense de publication de 2 bans pour le mariage de Pierre François Alexis REVERCHON et Françoise DEFFERT, Saint Amour (39), 1787 Cote 3G067 aux Archives De?partementales du Jura, demande de dispense de publication de 2 bans pour le mariage de Pierre Franc?ois Alexis REVERCHON et Franc?oise DEFFERT, Saint Amour (39), 1787 L’unique image…
Procès verbal pour la demande de dispense de consanguinité au 3e degré égal entre Pierre Simon BAILLY et Marie Claudine GAUTHIER MANUEL. Dressé le 10 octobre 1768 par P NICOD, curé de Longchaumois.
Procès verbal de demande de dispense de consanguinité du 3e au 4e degré en ligne collatérale entre Pierre Augustin MOREL et Marie Julite ROMANET. Dressé le 3 janvier 1780 par CORTOIS, curé de Morbier.
Dispense du 4e degré de consanguinité entre Pierre François CHRETIN et Marie Joseph REVERCHON, Bois d’Amont, 1784 (demande et procès verbal). La transcription est accompagnée d’une liste des descendants de l’aïeul Jean HUGON ROIDOR selon mes recherches.
Dispense du 3e degré de consanguinité entre Philippe BERTET et Marie Thérèse REVERCHON MASSE des Rousses, 1746 (demande et procès verbal)