Cote G aux AD du Jura, LAMY-LAMY À PROST, dispense 1754
Procès verbal de la demande de dispense de consanguinité au 4e degré entre Pierre François LAMY et Marie Angélique LAMY À PROST, dressé le 4 octobre 1754 par le vicaire de Morez, NICOD
Procès verbal de la demande de dispense de consanguinité au 4e degré entre Pierre François LAMY et Marie Angélique LAMY À PROST, dressé le 4 octobre 1754 par le vicaire de Morez, NICOD
Procès verbal pour demande de dispense de consanguinité du 3e au 4e degré entre Basile GUYON et Jeanne Claudine GUYON, dressé le 16 octobre 1746 par GINDRE, curé de Morbier.
Procès verbal du 24 janvier 1765 à Morbier (39) pour la demande de dispense pour mariage de Jean François ROMAND, veuf de Marie Anne REVERCHON, et Jeanne Catherine GUYON
Voici la suite du projet de Jean-Louis Benoit-Guyod, les tables de dispenses de l’année 1756, documents se trouvant sous la cote 3G36 aux Archives Départementales du Jura.
Procès verbal de demande de dispense de consanguinité au 4e degré égal entre Jean Baptiste PERRARD et Jeanne Claudine MAYET. Dressé le 22 décembre 1765 à Morbier par JANET, curé.
Procès verbal de demande de dispense de consanguinité du 3e au 4e degré en ligne collatérale entre Pierre Augustin MOREL et Marie Julite ROMANET. Dressé le 3 janvier 1780 par…
Procès verbal du 12 février 1779 pour la demande de dispense pour mariage de Pierre Claude BAILLY COMTE et Marie Thérèse CHAVIN, Morbier