Cote G68 aux Archives Départementales du Jura, PERRAD-FUMET et GUYON, dispense 1778
Procès verbal du 13 février 1778 de demande de dispense de consanguinité du 3e au 4e degré. Il a eu lieu à Bellefontaine.
Procès verbal du 13 février 1778 de demande de dispense de consanguinité du 3e au 4e degré. Il a eu lieu à Bellefontaine.
Les dossiers de dispenses : Ce qu’ils contiennent, ce qu’ils peuvent nous apprendre. Jean-Louis a enrichi la première version qui était sur le site.
Dispense du 4e degré de consanguinité entre Claude COLIN et Marie Thérèse REVERCHON, Longchaumois, 1746 (demande et procès verbal)
Procès verbal de demande de dispense de consanguinité au 3e degré d’un côté et au 4e degré de l’autre côté entre François Joseph BAILLY MAITRE et Marie Angelle PERRAD, dressé le 23 juin 1761 par BONNEFOY, curé de Morbier
Jean Louis nous présente 32 dispenses de consanguinité qu’il a complété jusqu’à 7 générations. ce travail remarquable nous permet en un clin d’oeil de voir les filiations. nous le remercions vivement
Procès verbal de la demande de dispense de consanguinité du 3e au 4e degré entre Jean Célestin BAILLY MAITRE et Anne Marguerite L’AMY. Dressé le 10 janvier 1774 à la cure de Morbier par GOUSSET, vicaire de Morbier.
Demande de dispense pour mariage de REVERCHON Pierre Claude et JOBEZ Marie Anne, Morbier, 1763