Cote G aux AD du Jura, GUYON-GUYON, dispense 1746
Procès verbal pour demande de dispense de consanguinité du 3e au 4e degré entre Basile GUYON et Jeanne Claudine GUYON, dressé le 16 octobre 1746 par GINDRE, curé de Morbier.
Procès verbal pour demande de dispense de consanguinité du 3e au 4e degré entre Basile GUYON et Jeanne Claudine GUYON, dressé le 16 octobre 1746 par GINDRE, curé de Morbier.
Jean Louis nous présente 32 dispenses de consanguinité qu’il a complété jusqu’à 7 générations. ce travail remarquable nous permet en un clin d’oeil de voir les filiations. nous le remercions vivement
Procès verbal de demande de dispense de consanguinité au 4e degré de Jean Baptiste L’AMY de la paroisse de Morez et Marie GIROD MOQUIN de la paroisse de Morbier, du 2 juillet 1755. (La demande a été initiée le 1e juin 1755.)
Jean-Louis Benoit-Guyod continue son travail pour rendre les dispenses plus accessibles. Voici l’année 1743.
Demande de dispense de publication de 2 bans pour le mariage de Pierre François Alexis REVERCHON et Françoise DEFFERT, Saint Amour (39), 1787 Cote 3G067 aux Archives De?partementales du Jura, demande de dispense de publication de 2 bans pour le mariage de Pierre Franc?ois Alexis REVERCHON et Franc?oise DEFFERT, Saint Amour (39), 1787 L’unique image…
Procès verbal pour dispense de consanguinité au 4e degré égal entre Jean Baptiste MOREL JEAN et Marie Barbe MOREL FOURIER, les deux de Morbier. Dressé le 27 janvier 1790 par le curé BESSON
Procès verbal pour la dispense de consanguinité entre François Xavier GIROD et Marie Anne THEVENIN, le 6 février 1777 à Morbier