Cote G68 aux AD du Jura , GIROD-BAILLY S, 1788
Procès verbal pour la demande de dispense faite par Joseph Augustin GIROD et Marie Claudine BAILLY SALINS, le 2 janvier 1788 à Bellefontaine
Procès verbal pour la demande de dispense faite par Joseph Augustin GIROD et Marie Claudine BAILLY SALINS, le 2 janvier 1788 à Bellefontaine
De la liasse Les Rousses – Mainmorte – 1745-1761 : « Libération » de Jean Pierre et Marc Joseph PROST. Un acte de quatre pages, la copie d’un autre du 19 juillet 1753. D’autres patronymes cités sont REVERCHON, BENOIST, POINTELIN et DE RAINCOURT.
Minute d’obligation pour pret faite en faveur des MM VANDEL REVERCHON & Cie. de Morez sur Jean Baptiste MOREL FOURRIER des Chalettes de 1040 francs, le 21 Juin 1818
Procès verbal pour la demande de dispense de consanguinité au 3e degré égal entre Marc Joseph BAILLY MAITRE et Jeanne Célestine MOREL FOURIER. Dressé le 5 janvier 1774 par CORTOIS, curé de Morbier.
Testament de Pierre ROMANET, dressé à Morbier le 14 décembre 1751
Procès verbal pour la demande de dispense de consanguinité au 3e degré égal entre Pierre Simon BAILLY et Marie Claudine GAUTHIER MANUEL. Dressé le 10 octobre 1768 par P NICOD, curé de Longchaumois.
Prieuré de La Mouille, « Dîmes 1669-1787 », un cahier à part, « Dixiemes des Rousses », « Rolle des Dixmes des Rousses, La Mouille, Morez, Morbier, Et Bellefontaine No 7e L 4 8 ». Beaucoup de patronymes.