Cote G68 aux Archives Départementales du Jura, GUYON-PERRAD, dispense 1777
Procès verbal pour la demande de dispense de consanguinité au 3e degré entre Jean François GUYON et Marie Anne PERRAD, les deux de Bellefontaine. Dressé le 12 janvier 1777.
Procès verbal pour la demande de dispense de consanguinité au 3e degré entre Jean François GUYON et Marie Anne PERRAD, les deux de Bellefontaine. Dressé le 12 janvier 1777.
Procès verbal de demande de dispense de consanguinité au 4e degré entre Marc Joseph PERRAD et Jeanne Françoise GUYON. Dressé à Bellefontaine le 28 décembre 1768 par BRASIER, curé.
Dispense du 3e au 4e degré de consanguinité entre François Marie REVERCHON et Marie Joseph TOURNIER, Longchaumois, 1771 (demande et procès verbal)
Jean-Louis Benoit-Guyod continue son travail pour rendre les dispenses plus accessibles. Voici l’année 1743.
Procès verbal de demande de dispense de consanguinité au 4e degré égal entre Jean Baptiste MALFROY et Marie Josephe JACQUEMIN, du 1e juillet 1761 à Morez, signé Perrier, vicaire
Procès verbal pour la dispense de consanguinité entre François Xavier GIROD et Marie Anne THEVENIN, le 6 février 1777 à Morbier
Procès verbal pour la demande de dispense d’affinité au 4e degré entre Augustin THEVENIN et Marie Thérèse PERRAD, dressé le 29 janvier 1763 par BONNEFOY, curé de Morbier