Cote G68 aux Archives Départementales du Jura, PERRAD-FUMET et GUYON, dispense 1778
Procès verbal du 13 février 1778 de demande de dispense de consanguinité du 3e au 4e degré. Il a eu lieu à Bellefontaine.
Procès verbal du 13 février 1778 de demande de dispense de consanguinité du 3e au 4e degré. Il a eu lieu à Bellefontaine.
Dispense du 3e au 4e degré de consanguinité entre François Marie REVERCHON et Marie Joseph TOURNIER, Longchaumois, 1771 (demande et procès verbal)
Dispense du 4e degré de consanguinité entre Pierre François CHRETIN et Marie Joseph REVERCHON, Bois d’Amont, 1784 (demande et procès verbal). La transcription est accompagnée d’une liste des descendants de l’aïeul Jean HUGON ROIDOR selon mes recherches.
Procès verbal dressé le 8 février 1757 de demande de dispense de consanguinité du 3e au 4e degré de Claude LAMY et Marie Angélique LAMY. Dressé par C. ETHIER, prêtre, Morez
Procès verbal de demande de dispense de consanguinité au 4e degré entre Marc Joseph PERRAD et Jeanne Françoise GUYON. Dressé à Bellefontaine le 28 décembre 1768 par BRASIER, curé.
Procès verbal de demande de dispense de consanguinité de Jacques LAMY et Marie Angelle PROST ROMAND. La consanguinité est du 3e au 4e degré d’un côté et au 4e degré égal d’un autre côté. Le P-V a été dressé le 8 janvier 1761 à Morez par f. Perrier, prêtre, vicaire de Morez.
Procès verbal du 3 janvier 1790 à Morbier (39) pour la demande de dispense pour mariage de Pierre Simon BAILLY MAITRE et Marie Rose GIROD, et la demande de dispense de deux publications de bans