Cote 4E59 479, GIROD Jean Baptiste, obligation, Morez, 1818
Minute d’obligation par Jean Baptiste GIROD de Morez en faveur de M M GRENIER-COLLODON & comp. dudit lieu, 1818
Minute d’obligation par Jean Baptiste GIROD de Morez en faveur de M M GRENIER-COLLODON & comp. dudit lieu, 1818
Des Archives familiales Benoit-Guyod, n°30 Promesse de mariage VANDELLE-CHRISTIN A L’HUISSIER, Bois-d’Amont 1774
Contributions des adhérents G2HJ… et d’autres BOIS-D’AMONT (Jura) Procession à Bois-d’Amont – Jacques Berthet, 30 octobre 2019 Bois d’Amont, une autre procession – Marie Thérèse Chauvin, 24 avril 2022 CHAPELLE-DES-BOIS (Doubs) Le bas des Prés-Hauts, Chapelle-des-Bois – Hervé Romanet, 3 mars 2014 MOREZ (Jura) Morez, vue en amont de la Bienne vers la place Lissac….
Le 26 septembre 1659 les frères Marc et Etienne REVERCHON, leur père Othenin, un juge et un greffier se sont réunis dans la maison à Longchaumois de l’honorable Othenin REVERCHON pour dresser l’acte d’émancipation des frères REVERCHON.
La Montagne du Risoux, 1557. Ce document est la copie d’une copie d’une… d’un partage fait le 5 juin 1557 de terres dans le Haut-Jura. Beaucoup de patronymes de La Mouille, Morbier et Bellefontaine sont cités.
Approbation du 25 février 1700 d’une transaction antérieure, faite à Morez par les habitants de La Mouille
Minute de vente de piece de terre à Bellefontaine par Claude Joseph GIROD DADOZ à Marie Françoise BAILLY COMTE, femme de Pierre Augustin BAILLY COMTE, tous demeurant à Bellefontaine, 1818